les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle de muscu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Les régimes -> Côté Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

Alors moi les filles, je vais à la salle de muscu avec mon homme 3 fois par semaine.

Pendant 2 séances, je fais de la muscu : jambe, fesse, abdo, bras pendant 1h15 et la 3eme séance du cardio (velo, eliptyque, rameur...) pendant 1h15

Comme vous le savez pour celle qui était sur doctissimo, j'ai trouvé du boulot donc je suis obligé d'y aller de 18h à 19h30, heuresement que mon homme me rejoint car sa me motive vraiment car toute seules, euhhhhh comment dire, je filerai direct à la maison devant la TV///  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

tu as de la chance d'avoir ton homme à tes côtés pour te motiver, profites-en Wink

Je t'envoie plein de courage

Gabie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

Bravo pour ta motivation !!! Smile
Moi aussi j'ai prévu de faire ça un jour quand je vivrai avec mon chéri Wink !

anes

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

C'est vrai qu'en vivant ensemble, c'est plus motivant. Mais meme si vous vivez pas ensemble, vous pouvez vous rejoindre, non?

Comme je fini à 18h, on se rejoint devant la salle de sport.

Mais le jour où ces horaires ne correspondront plus aux miens, il faudra que je me motive toute seule  Crying or Very sad  

Mais comme il est derriere moi pour me motiver, je pense que ça le fera (du moins j'espere). 

Gabie

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

Pour l instant on a pas le budget pour une salle de sport... :/
Et puis pas du tout le temps cette année ! :s avec mon concours c'est impossible...

anes

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

a oui, faut avoir du temps pour ne pas payer pour rien....

Je suis allée à la salle jeudi et là j'en peux plus, j'ai des courbature c'est abusé j'ai du mal à marcher...

anes

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

Je rentre tout juste de la salle, 1h à travailler les jambes... Pas trés motivée le lundi et en plus il y avait trop de monde. Retour à la salle Mercredi pour 1h30 de cardio cette fois ci

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

c'est déjà bien 1h ! tu dois commencer à voir la différence

anes

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

Oui depuis septembre, je vois la différence. J'ai des cuisses en béton MDR.  et mes fesses commencent vraiment à se durcir. 

Bon le ventre c'est pas encore ça, car faut que je fasse du cardio.

Donc ce soir : 1h30 d'eliptyque, ça va être dur.

Gabie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

Tu participes à des cours collectifs ? Comment ça se passe ?

anes

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

bon du coup j'y suis pas allée. j'ai fini a 6h30 donc j'en ai profiter pour faire des courses alleiluya!!!  Very Happy

non c'est une salle de musculation, avec des appareils. et qd tu tinscrit, tu rempli une feuille et le coach te fait un programme

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

yeahh super pour les courses !! tu vas pouvoir bien manger !

anes

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: Salle de muscu Répondre en citant

Je vais retourner au sport à midi. J'espere avoir le temps. amidi je file à la salle jusqu'à 13h15 puis je rentre chez moi manger me doucher et a 13h50 je retourner au boulot.

Car le soir sa ne me motive pas du tout, trop de monde, donc il faut attendre pour avoir une machine. Je rentre tard du sport...

Donc le midi au lieu de rentrer et de me poser devant la tele j'irai au sport.

Je vous dirai tout à l'heure si j'ai su gere mon temps ou si sa été la cata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Salle de muscu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Les régimes -> Côté Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation