les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emilie se livre...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Blablatage en tout genre -> Blabla quotidiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

J'ouvre mon blabla pour venir vous raconter ma petite vie ^^.

Je commence le régime demain, il faudra que je me pèse, j'ai la hantise surtout que du coup, cette semaine j'ai pas mal profité mdrrr.

Je vais donc faire un mois sans grignotage sauf le samedi soir, je m'autoriserai une petite gourmandise. Au niveau des repas, rien ne changera pour le moment.

Il faut savoir que je me suis fait opérer d'un kyste il y a presque 3 mois, la plaie n'est toujours pas rebouchée, j'en ai pour un moment encore, je pense. Il était placé au niveau du coccyx, ce qui fait que le sport pour le moment, c'est foutu. Mais je vais m'acheter une corde à sauté et un cerceau de hula hoop comme ça j''essayerai d'en faire régulièrement chez moi avec un peu de musique pour me motiver ^^. De plus lorsque je reprendrais le boulot, je vais faire 30 minutes de marche minimum par jour avec le mercredi beaucoup plus chargé. 

Voilà un peu le programme Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Tu reprends quand ensuite ma Mimi ? Tu sais ?
J'espère que ça va vite aller ! :)

Je suis sûre que tu peux y arriver !!! Courage !

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:57 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Alors là pour le moment, je suis encore en arrêt jusqu'au 12 février inclus. Et sincèrement, je n'ai aucune idée de quand je pourrais vraiment reprendre parce que ça me tire encore. Donc bon... j'aimerai bien que le doc me prolonge jusque la fin des vacances mais j'ai RDV que le 19 février donc c'est pas cool... 

Je suis motivée, il faut que je le fasse !

Gabie

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Je trouve ça hallucinant qu'un kyste puisse faire tant d arrêt... Je voyais le kyste comme un truc chiant mais qui se soignait relativement vite... Ça fait peur sérieux ^^ !
J'espère que tu te remettras vite !!!

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

bah le chirurgien a fait un trou pour pouvoir l'enlever, assez profond et qu'il n'a pas recousu, donc forcément c'est long et chiant ^^ mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long. ça va faire 3 mois, il y a un mois ça allait encore, mais là je sature vraiment ! d'autant que ça fait 1 mois que je ne sens aucune amélioration !

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Eh voilà... 
A la moindre contrariété je mange ! C'est limite automatique je ne m'en rends même pas compte ! Donc un bol de céréales, un !!!!

Gabie

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

À cause de quoi ma Mimi ??? Qu est ce qui s'est passé ?
Moi je lutte la ^^

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:04 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

J'ai mon patron qui a contacté l'organisme qui nous a mis en contact au tout début pour savoir si je souhaitais mettre un terme à notre contrat parce que là ils ont trouvé une super nounou et donc comme j'ai des arrêts de travail de 15 jours ils ont peur qu'elle s'en aille et qu'il soit obligé d'en reprendre une nouvelle... Donc bon, j'ai dit non que je ne voulais pas stopper le contrat vu que je l'arrête je n'ai plus d'indemnités sécu et puis qu'après il faudra bien que je retravaille...

Gabie

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Ben oui c'est logique... C'est sur que ça doit être pénalisant pour eux mais bon tu es dans tes droits et c est pas de ta faute... Donc ne t'inquiétes pas pour ça...
Tant pis pour les céréales mais faudrait que tu réussisses à trouver quelque chose qui te relaxe à la place de manger ^^!

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

ouais
tiens je t'ai pas dit, ma soeur est vraiment enceinte, c'est sur ! Wink

Gabie

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Ahhh tu vas être Tatie !!! Smile

Moi je vais l être aussi d ici un mois Wink ! Après c'est pas mon "vrai" neveu mais de toute façon j en aurais jamais de "vrai" ^^

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Je suis en pleine réflexion... weight watcher ou pas WW... ?

anes

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:13 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

J'ai hésiter moi aussi il y 1 mois à le faire....

Car apparemment ta vraiment des résultats... En plus comme c'est payant sa te motive.

Tu nous diras si tu t'inscrit ou pas!!!

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Bah j'ai bien envie de m'inscrire mais bon 60€ pour les 3 premiers mois... ça tire ^^ mais j'ai bien envie de le faire, ej vais voir. J'ai une copine qui le fait depuis septembre, elle a perdu 17 kg Surprised

Gabie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Wouh je savais pas que c était aussi efficace WW ! Pour moi c'est juste un rééquilibrage alimentaire et suffit de savoir le nombre de points que tu as et ceux de chaque aliment et voilà... Donc réalisable sans payer et s inscrire... Mais je sais pas ça apporte quoi en plus de s inscrire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Emilie se livre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Blablatage en tout genre -> Blabla quotidiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation