les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emilie se livre...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Blablatage en tout genre -> Blabla quotidiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

je ne sais pas ce que ça apporte mais je n'arrive pas à trouver de site pour me dire le nombre de points que je peux utiliser, la dernière fois, je ne suis pas certaine que ce soit le nombre de points exacts... du coup, je ne sais pas trop quoi faire ! Je vais continuer de chercher pour avoir mon nombre de points. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

T avais calculer combien ? Moi ça me semblait logique avec ce que j'avais trouve déjà ! ^^
Après il y a les points et les pro points je crois (depuis 1/2 ans) et ça ça fout le bazar ça se compte pas pareil !
Mais à mon avis tu vas bien trouver un endroit pour calculer tes points et trouver la liste des aliments... ^^
Me semblais que tu avais prépare ça en novembre non ?

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

j'ai déjà la liste des aliments. niveau des points, je trouve toujours le même nombre donc bon... je suppose que c'est bon ^^

Gabie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Voilà ^^
Après je sais pas si ça apporte un truc en plus de s inscrire... Faudrait comparer des témoignages...
T as des réunions dans ta ville après ?
Ou c'est un coach sur internet ?
Enfin je sais pas après c'est comme tu le sens toi... Mais je pense que si dans ta tête tu es prête à faire ça que t es motivée et prête à faire des efforts ben tu peux te lancer la dedans Wink mais alors tu changes tes plans de régime Wink !

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Je ne veux pas aller à des réunions donc je n'ai pas regardé s'il y en avait ! C'est surtout des conseils, des recettes et des logiciels tel que calculette et compagnie que je n'arrive pas à trouver en fait ! 

Gabie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Ben des recettes l principe de WW c'est que tu fais ce que tu veux non ? Donc suffit d ajouter les points ? Non?
Après t as sur docti des forums "spécial WW" peut être que tu trouveras des infos dessus !
Pour moi WW c'est payer pour faire un rééquilibrage... Ça aide de compter les points ça fait un objectif sympa mais sinon en gros ça revient au même...
Et ce que j'aime pas c'est que des nanas vont faire un repas avec l ensemble de leur point et rien manger ensuite... Ça c'est limite ^^!
Ta copine peut pas t aider ?

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

j'ui parle pas énormément donc bon... j'ai pas spécialement envie d'aller la voir par intérêt, je préfère me démerder seule. Je veux juste le logiciel en fait, et je veux pas payer 60€ juste pour ça.

Gabie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Je comprends bien lol à mon avis ça doit se trouver ! ^^

Gabie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Après je sais pas comment ça marche t as le droit à des repas jocker ? Ou faut suivre les points tous les jours ! Ce qui est bien c'est que tu peux manger de tout mais après pas forcément en grande quantité ... Mais toi ça te conviendrait pas mal Wink

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:44 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

en fait, tu as un nombre de points quotidiens et tu as un surplus  de points que tu peux utiliser dans la semaine pour justement te faire des repas joker (un ou plusieurs selon les repas que tu fais), j'ai mon nombre quotidien, mais j'aimerai bien avec le nombre de points hebdo que je peux utiliser.

Gabie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Je croyais que le nombre hebdo c était si jamais tu faisais moins de point dans tes journées tu pouvais rattraper ^^ mais j'ai du mal comprendre :p ! Après t as le sport pour les points bonus aussi non ?

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Oui en effet il y a aussi le sport qui compte, m'enfin, comme pour le moment, je ne peux pas en faire, ça ne va pas m'aider beaucoup mais après j'ai l'intention d'acheter corde à sauter et cerceau pour le hula hoop et en faire de temps en temps. Donc ça va me permettre de grapiller quelques points, m'enfin là j'ai le droit à 20 points, c'est chaud. Je pense que pour le moment je vais continuer ce que j'ai entrepris et ensuite, quand je reprendrais le boulot, je ferai WW comme ça j'aurai droit à + de points, 22 points hebdo et en ajoutant 30 minutes de marche par jour ça me fait 2 points en + et 30 minutes de cerceau ou de corde à sauter ça me rajoute aussi 2 points, donc j'ai moyen de mieux gérer.

Gabie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

Oui c'est sur Wink
Après corde à sauter en faire 30mn sans arrêt c'est chaud moi qd j'en faisais un peu c était pas longtemps c'est ultra cardio ! ^^ je savais pas que le cerceau était considéré comme un sport à part entière c'est cool ! J'étais trop forte à ça petite ^^

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

je verrais bien ce que je peux faire ! 

anes

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:30 (2013)    Sujet du message: Emilie se livre... Répondre en citant

j'avais trouvé un blog d'une fille mais je ne le retrouve pas. elle mettait des recettes, les points... il était trés bien detaillé mais on ma dit que les points avaient changés. Je comprend pas pk changer les points....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Emilie se livre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Blablatage en tout genre -> Blabla quotidiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation