les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les menus d'Emilie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Les régimes -> Nos menus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

cs
ce ne sont pas des grandes cs ^^ pas facile à expliquer mais ce ne sont pas les grandes cs lol et j'avais pris beaucoup de fb

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabie

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

D'accord ! Tu prends quoi comme fromage blanc ? Moi je suis pas une grande fan de fb je préfère yaourt nature à la limite ^^ !

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

Euh... je sais pas un FB en gros pot, après je prends le moins cher, je me prends pas la tête à regarder

Gabie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:34 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

Miam les liégeois !!! J'adore ça !!! ^^ Ma mère en achete plus comme ça au moins Wink !
C'est une bonne journée Smile !!!

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

Jour 5 

Matin 

- 1 bol de céréales 

Midi  

- 1 assiette de pâtes bolo 

- 1 liégeois

Soir 

- 2 galettes : jambon - fromage - une CS de crème fraîche
- 1 morceau de pain + fromage
- 1 yaourt

Dernière édition par Emilie le Mar 5 Fév - 21:50 (2013); édité 1 fois
Gabie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

Tu mets toujours du fromage sur ta bolo !?
Ça fait super longtemps que j'en ai pas mange... Comme des pâtes carbo ! Ça me manque ^^!
Continues comme ça courage cet aprèm pour pas craquer !!!

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

oui y avait du fromage, j'ai pas pensé à le mettre c'est tellement évident pour moi mdrrr

Gabie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

Faut reprendre les bonnes habitudes de tout noter comme ça on a une vue d ensemble !
Même si pour l instant tu gardes tes repas tel quels ça sera plus facile de voir ensuite comment les améliorer !!! ^^

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

yep, mais faut pas rêver ein, le fromage dans les pâtes j'enlèverai pas lol j'ai déjà enlevé le beurre, je garde le rapé ^^

Gabie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:06 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

Lol c'est à la limite pour plus tard... Après c'est toi qui gère si tu en mets pas trop ! Mais à la limite dans une bolo il y a pas vraiment besoin de beurre déjà Wink !

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

Non il n'y en a pas besoin dans la bolo, même quand je la prépare, j'en mets pas ! Et dans les pâtes, je ne mets plus d'huile depuis un moment aussi. Mais le jour où je me fais des pâtes natures, avec une viande, je continuerai de mettre du rapé. Bon t'inquiète ein lol, je ne mets pas le paquet loin de là, j'ai réussi à diminuer à une poignée environ.

Gabie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

Oui je sais Wink
Après moi souvent je mets un yaourt nature (avec ciboulette quand je peux) ! Surtout si c'est des restes à réchauffer :p ! (comme aujourd'hui) ! Comme ça c'est moins sec! Mais franchement je compte pas les manger comme ça toute ma vie ! De temps en temps pâte au beurre avec du fromage ça sera cool Wink ! Mais c'est pas de suite !!!

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

repas du soir édité 

Gabie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

Le retour des crêpes ! Ça fait super longtemps que j'ai pas mange de galette ! Faudrait que je retourne dans une crêperie ^^! Wink
Si tu n as pas grignoté alors journée parfaite !!! (pour ton objectif)

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:37 (2013)    Sujet du message: Les menus d'Emilie Répondre en citant

Pas de grignotage ! On a été faire les courses et on a rien acheté à grignoter, on ira prendre un paquet de gâteaux ou du chocolat pour samedi soir.
Ah oui les galettes, ici, c'est au moins une fois par mois :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Les menus d'Emilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Les régimes -> Nos menus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation