les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les menus de Gabie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Les régimes -> Nos menus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabie

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Vendredi 1e février :

Matin :
- un café
- 30g de pain beurré

Midi :
- 100g pâte nature
- une boite de thon à la tomate
- 1/4 assiette chou fleur (beurre)

Soir :
- une dizaine de grosse crevette rose avec fb 0%
- une dizaine d olives
- un verre de multi
- un peu de blettes à la tomate
- 15g (à peu près moitié de mon pain le matin quoi) avec une noix de beurre
- sûrement 2 oranges vers minuit (si je bosse encore après sinon ça sera rien)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabie

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Samedi 2 février : Journée un peu off

Alors j'ai essayé de me peser mais ma balance m affichait 70kg donc je pense qu elle buggait largement... (en ce moment je mets des trucs dessus faut que j'arrête je crois que ça la dérègle...)

Matin :
- un café
- un croissant (je suis allee faire une prise de sang donc je me suis fait plaisir)

Midi :
- un morceau de foie de veau
- 1/4 d assiette de blettes
- une cs de pâtes natures (fallait finir mon père voulait pas tout prendre mais moi je voulais un morceau de pain ^^)
- 30g de pain
- une banane

Je crains que ma mère fasse des crêpes je risque d en manger une/deux au goûter ! Après celle de ma mère sont sans sucre dans la pâte et très très fines (du papier à cigarette quoi ^^)

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Tu as aussi le droit de te faire plaisir même si ce soir ça ne sera pas des plus light, c'est rien !

Gabie

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Oui je m inquiète pas ! Mon samedi soir c'est sacré !
Le piège c'est que juste à côté du stade il y a mcdo donc généralement on court à la fin du match pour y arriver dans les premiers (parce que bon en moyenne sur 15 000 personnes qui sortent d un stade ben il y en a pas mal qui finissent à mcdo vous imaginez bien !) et après on rentre à pied (l appart de mon homme est à 10/15mn à pied ^^) !
Après ça me fait faire mes 30mn de marche d aller au stade Wink !

J'ai trop hâte ! Smile mon chéri me manque !

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

et bien même si tu te fais un mc do, c'est pas grave, comme tu le dis, c'est samedi, c'est sacré ! alors fais toi plaiz', tu auras toute la semaine pour faire attention 

Gabie

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Bon ben hier soir mcdo ^^ ... Ça c'est fait !!!
Et ce midi (dimanche) un petit wrap qui restait...

Ce soir ça risque de pas être mieux chez moi vu que ma mère va faire des crêpes ! Mais avant ça sera soupe + jarret de veau il y a pire !

Par contre les crêpes vous étonnez pas s il y a marqué "une dizaine" ! Chez moi elles sont tellement fines que c'est normal... ^^ ! Et comme en plus y'a pas de sucre dans la pâte ben ça va... après moi je rajoute une cc de sucre ! Et parfois je les mange même nature !

anes

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Moi aussi ce soir c'est crepes.... 
Embarassed

Gabie

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Soir :
- un beau morceau de jarret de veau
- un poireau moyen
- deux carottes
- 2 mini mini navets
- une cc de mayo
- une demi assiette de salade verte
- 6 crêpes <3

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

vive la chandeleur !!!! mdr

Gabie

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Menu du lundi 4 février

Matin :
- café
- 40g de pain beurre

Midi :
- 1/2 avocat
- 100g de pâtes avec un peu de sauce fb 0%
- deux tranches de rôti de porc
- une carotte et un peu de poireau (reste des légumes du jarret)
- une orange

Soir :
- une assiette de soupe (celle du jarret) avec à peine de vermicelles dedans
- un steak haché
- de la salade verte
- 6 crêpes légèrement sucrées

Dernière édition par Gabie le Lun 4 Fév - 21:39 (2013); édité 1 fois
Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Parfait !

Gabie

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Repas du soir édité ! Smile

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:10 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

super journée Smile

Gabie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Merci Smile !
Je crois par contre que je dois augmenter mes petits déjeuner car j'ai vraiment trop faim après... Je pense rajouter le yaourt (qui était prévu normalement dans le régime) et voir pour mettre un fruit ou du jus... Je vais peut être rajouter un peu de pain... Parce que mine de rien je bouge le matin...

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: Les menus de Gabie Répondre en citant

Bah franchement 30g de pain c'est bidon, moi quand j'en mange, j'en prends au moins 50g même si je déjeune à 10h et mange à 13h, et j'ai quand même faim vers 12h30-13h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Les menus de Gabie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Les régimes -> Nos menus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation