les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal blabla de Gabie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Blablatage en tout genre -> Blabla quotidiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabie

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Hello les filles !

Une petite page blabla ! ^^

Qu avez vous prévu de faire pendant votre we ?

Moi c'est boulot boulot comme dhab...
La j'enchaîne... J'ai une colle le 13 puis un oral le 27 puis une autre colle le 7 mars ! Un concours blanc dans une prépa le 9 mars... Enfin un concours blanc Fac début avril... Et après...le concours le 2/3 mai...
Je suis en retard... Je ne maîtrise pas la moitié des trucs et ça commence à faire beaucoup... Enfin bref !

Sinon ce soir c'est soirée tranquille ! Je vais voir mon match de foot (je suis abonnée pour aller voir jouer les girondins de bordeaux avec mon chéri) ! Et ensuite ça sera sûrement mcdo sous la couette en regardant koh lanta (la base !!! :p) ! Je sais pas si je prendrai mon paquet de croustilles cette semaine... Faut que j'essaie quand même de limiter j'ai peur que ça devienne une habitude :p !

Mon homme a ses partiels la semaine prochaine puis il partira au ski le we suivant... J essaie de me dire que pendant ce temps la je pourrais bosser pépère... Mais bon le samedi soir sans lui ça fera bizarre Sad !

Voilà Smile ! On s accroche les filles Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Ouhhh ça ne va pas être de tout repos ces prochains mois. 

Plein de courage !

anes

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Bon courage pour les semaines à venir.

Moi, je viens tout juste de rentrer du boulot. Je suis crevée, hier je me suis couché tard car on a regardé koh lanta. Et là je suis enervée....

Je vais aller prendre une douche et on va se poser devant la télé (pour regarder quoi aucune idée)

Mais c'est dur d'avoir qu'un jour de repos par semaine....; Shocked

Gabie

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Anes créés toi une page blabla tu verras parfois c'est super de pouvoir s exprimer et dire tout ce qu'on a sur le cœur !!! Ça détend !!!

Moi j'ai passe une trop bonne soirée hier ça m a fait du bien ! ^^ mon équipe a gagne au foot ! J étais avec mon amoureux <3 je me suis fait plaisir à miam ! Et puis en final de koh lanta c était mes deux chouchous :p (Brice quel canon ^^)

Mais la c'est un peu la loose... Je revois pas mon chéri jusqu'à la saint Valentin... C'est juste ultra déprimant... C'est mon seul moment de vrai repos et de bonheur cette année... Donc la ça va être super dur...

J'attends les résultats de ma prise de sang avec impatience demain... J'ai eu quelques soucis et j attends de voir si j'ai quelque chose ou pas...

Enfin voilà bon dimanche les filles

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:15 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Ugo est pas dégueulasse non plus une fois lavé et rasé :p

Alors cette prise de sang ?

Gabie

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Je suis plus Brice même si les yeux verts d'ugo sont pas mal ;)

Les résultats ça sera ce soir... ^^

La je suis en stage ... J'ai hâte de finir quand même...
Cet aprèm j'ai 4h crevantes qui m attendent... + peut être tutorat si j'ai la force... En ce moment je suis vraiment hs...

Gabie

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Bon finalement journée plus cool que prévu... Et heureusement j ose même pas imaginer mon état sinon...

Je suis juste hs... La j suis à mon bureau on dirait une Mamie j'ai mis un duvet sur les jambes tellement j'ai froid et je bois même une infusion... (pour me caler oarce que j'ai la dalle et que je mange que dans 45mn et parce que ça réchauffe...)

J'ai un boulot monstre heureusement j'ai mardi et mercredi aprèm pour être chez moi (et bosser) ! J'ai intérêt à bien gérer !!! ^^

Voilà Smile !
Je vous fais pleins de bisous !!!

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

t'as eu tes résultats d'analyses ?

Gabie

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Ah oui !
Rien de particuliers à part au niveau de ma thyroïde je dois rappeler mon endocrino demain ... S'il y a vraiment un problème ça expliquerait ma fatigue ^^!

Sinon j'ai juste trop faim... ^^
Apparemment au menu c'est soupe puis steak haché salade : léger car après c'est ... Crêpes !!! ^^ ! Et puis ensuite ça sera infusion ! Smile

Gabie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ! Moi couci couca... Hier je me suis engueulee avec mon père...
En gros j'ai fait la prise de sang et j'ai donc du donner mon poids (j'ai dit 71) et donc sur le compte rendu mon poids était noté....
Et hier à table mon père m a sorti "tu peses 71 kg tu te rends compte ..." (genre c'est énorme...)
Franchement ça m a dégoûte... Déjà parce que ça fait depuis novembre que je suis à ce poids la et que jusque la il m avait rien dit... (preuve que c'est juste le chiffre qui fait peur) et même ça se dit pas quoi...
Il a un peu fait mal au cœur... Hier soir j étais franchement super triste... J'ai réussi à me secouer mais franchement à un moment je me suis dit "ben puisque c comme ça j arrête tout et comme ça il aura une vraie raison de me dire que je suis grosse"...

Franchement les pères ont aucun tact... Et le mien c'est summum...

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Chez moi c'est ma mère qui me dit "t'as vu le cul que t'as attrapée"

...

euh... dans le genre manque de tact, je pense que ma mère est championne aussi mdr ! 

Gabie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:04 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Championne aussi ouais...
Franchement comme si on avait besoin de ça...
Je veux dire quon nous le dise avant un régime pourquoi pas... Pour faire réagir... Même si c'est pas sympa...
Mais la alors que je fais des efforts... Que je suis en concours que j suis fatiguée épuisée me dire ça... Sérieux c'est pas passé...
Surtout que mon père commence à sérieusement prendre du poids aussi et il est constamment entrain de se plaindre... Qu'il va rien bouffer le soir au repas mais après va s enfiler une plaquette de chocolat... Enfin bref ça me gonfle...

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Ouais je comprends ! La dernière fois que j'ai eu ma mère au téléphone, elle m'a fliquée sur ce que je mangeais aux repas, et elle a critiqué comme quoi c'était pas régime ! D'une, qu'est ce que ça peut lui foutre ? Et de deux, ce n'est pas super venant d'une personne qui fait des gâteaux tous les week end !!

Gabie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Oui c'est un peu ça aussi...
Ils font gaffe à tout mais après ils te sortent le gros repas... Et si tu rales ben c'est parve que t es jamais contente ou que pour une fois c'est pas grave... Alors que quand ça vient de toi ben tu te fais engueuler ! C'est fou quand même !!!

Bon sinon jeudi soir je vais au resto avec des amies ! Ça sera une tartine et peut être un dessert avec un verre de vin ! Smile Ça va me faire du bien !!!

Gabie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie Répondre en citant

Deux petites infu sur l aprèm ! Dont une maintenant pour "caler" !
J'ai ultra faim ^^ d après ce que j'ai compris ce soir ça va être soupe + chou fleur (en "gratin" : cuit avec un peu de beurre et du fromage au four) + de l entrecôte + salade + ananas en dessert Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Journal blabla de Gabie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Blablatage en tout genre -> Blabla quotidiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation