les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anes et son blabla....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Blablatage en tout genre -> Blabla quotidiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anes

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

Aujourd’hui, je n'ai rien fait. J'ai regardé la TV toute la journée. Je suis naze, pourtant hier je me suis couché tot. Mais je pense qu'il faut que je me ré habitue à avoir un rytme au travail....

J'ai quand pris le temps, de prendre soin de moi pour bien démarrer la semaine (soin, vernis...).

Et dire qu'il est deja 19h30, que le weekend est deja fini  Crying or Very sad  

Vite que je reprenne l'habitude pour que le soir je puisse un peu profiter de la soirée et de mon samedi soir (car la je suis exténuer) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabie

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

C'est normal Anes (c'est Anne ton prénom?)
Tu vas reprendre le rythme tu vas voir!!!
Mais j'avoue que un seul jour de we c'est pas facile ! :s

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:18 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

tu travailles dans quoi ? 

anes

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

Anesly mon prenom ;-) pas connu lol

Je travaille dans un gaarage de vente de voiture d'occasion. Je fait la vendeuse et la secretaire aussi.

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

Ok super ! C'est de quelle origine ton prénom ?

anes

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

Ma mère l'a trouvé dans un bouquin. Mais en cherchant sur le net en Australie il y en a plusieurs  mais sa s'ecrit : annesly

Bon, c'est la dèche chez moi, plus rien à manger... j'ai jamais vu sa.... On a même plus de liquide vaisselle. C'est la crise la!!!

Demain soir, je vais finir plut tot, donc direct c'est les courses. Car là on en peux plus.

En plus, mon homme aussi fini tard.

Car c'est bon manger des pates, encore et encore ou des boites. Sa sert bien, quand on a pas le temps d'aller faire les courses!!!

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

Ah ouais l'horreur de faire à manger quand il n'y a plus rien dans les placards ! Allez courage, j'espère que demain tu pourras faire le plein Wink

Gabie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

J'avoue c'est horrible de tourner autour des mêmes choses ! Moi quand ça arrive souvent ben j'ai plus envie de rien... ^^ rien me fait envie dans ce qu'il reste ! :p

Prends le temps d'y aller oui même si c'est pas drôle de faire les courses Wink

anes

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

ducoup, j'ai fini plus tot donc au lieu d'aller au sport, je suis allée faire les courses. J'irai demain à la salle

Gabie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

Ahhh c'est bien ça !!! Smile))

anes

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

Cette semaine n'a pas du tout été bonne pour moi, niveau repas, avec mon frigo vide et là l'ami à mon homme... on mange pizza

Je culpabilise. En plus de tout ça, je viens tout juste de rentrer du travail alors que j’étais censé finir tôt donc pas pu aller à la salle de muscu. Heureusement que j'ai fait mes course hier... Sinon ça aurait été la merde!!!

La semaine prochaine je me reprend en main... Mais j'espere que tout mes effort ne vont pas etre perdu à cause de cette semaine... Tellement peur que je ne m'approche pas de la BALANCE!!!

Gabie

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

Ne te peses pas avant d avoir un peu repris des bonnes habitudes c'est mieux pour le moral au cas ou !
Après j trouve que comme tu avais pas fait les courses tes repas n étaient pas assez consistants ... ^^
À voir plus tard mais ne culpabilise pas et ne stress pas ça sert à rien Wink

anes

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

coucou les filles,

Désolé, en ce moment j'ai pas trop le temps de venir sur le forum... Je rentre tard du boulot, en plus ici il neige encore et encore... donc je met 10 ans à rentrer chez moi le soir et sa me fatigue.

Mais ducoup, pendant mes heures de boulot, je me connecterai pour prendre de vos nouvelles et en donner. comme j'ai du temps...

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

Tkt pas on peut comprendre Wink

Gabie

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: Anes et son blabla.... Répondre en citant

Évidemment qu'on comprend !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Anes et son blabla....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Blablatage en tout genre -> Blabla quotidiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation