les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Présentation des membres -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val68

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:37 (2013)    Sujet du message: Coucou a tous Répondre en citant

Coucou a tous,

j'ai vu votre site sur doctissimo et je me suis dit pourquoi pas essayé en forum privée.
Alors moi je commence aujourd'hui et oui encore une fois de plus au régime!!!!
mon régime sera juste basée sur le moins calorique et niveau gout je mange ce que j'aime tout en faisant très attention niveau calorie.
Régime simple qui a dèja marcher sur moi mais probleme c après la stabilisation.

Pour info j'ai 34 ans et 72,8kg au compteur ce matin

A plus tard

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:06 (2013)    Sujet du message: Coucou a tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum ! 

Quelle est ta taille ? 

Bon courage pour le régime, on sera là pour te soutenir à la moindre faille Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Coucou a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Présentation des membres -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation