les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Présentation des membres -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouette67

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: coucou !!! Répondre en citant

salut les filles ! j' étais sur doctissimo et j' ai suivi le lien de ce forum Smile
voilà j' ai 22 ans je mesure 1m67 et je pèse 65 kilos. pas dramatique mais ma bête noire c' est la peau d' orange et la culotte de cheval surtout à cause de la pilule diane 35 qui me fait une circulation catastrophique. j' ai encore une semaine de diane 35 et aprés je l' arrête totalement.
là je suis au troisième jour de thonon mais j' ai pas de balance donc je me pèserai à la fin cher les parents de mon homme 

ensuite je ferai la phase de stabilisation et enfin je ferai un rééquilibrage alimentaire je pense. je prends tous les conseils ! si jamais pour la cellulite et la rétention d' eau j' utilise le BOP ( bouleau et olivier) pour drainer tout ça. c' est pas cher et ça fait du bien. et je commence le concentré minceur caudalie avec massages et eau froide aprés la douche. j' espère obtenir des résultats ! mais j' ai pas l' impression que beaucoup de nenettes ont eu les 10 kilos en moins promis par thonon donc j' espère que j' en perdrai quand même !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:29 (2013)    Sujet du message: coucou !!! Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur ce forum ! J'espère qu'il t'apportera autant que nous les forums ont pu nous apporter !

Ça consiste en quoi déjà ton régime ! J'en ai déjà entendu parler ^^ ! Moi je suis un peu anti régime... On perd pour souvent tout reprendre car est restrictif... Maintenant je préfère parler de rééquilibrage alimentaire ! Wink

Tu prends Diane 35 ? De toute façon vu qu elle va être suspendue tu ne pourras plus la prendre ? Tu es sûre que c'est ça qui te fait avoir une mauvaise circu ?

Tu nous diras si toutes tes méthodes marche pour la cellulite :p ! Moi je n'utilise rien... J'en ai jamais eu beaucoup et même je n utilise jamais longtemps les produits ça me lasse vite :p !

Bon je blablate trop la :p
À bientôt sur le forum

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:42 (2013)    Sujet du message: coucou !!! Répondre en citant

Coucou, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin ! 

Ah diane35 fait pas mal de polémique en ce moment :/

anes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: coucou !!! Répondre en citant

Regime thonon : tu est courageuse. Il est tellement strict... J'avais essayé l'année derniere et au bout de 3 jours je suis tombé dans les pommes donc j'avais arreter.  Courage à toi. Et pour la cllulite j'utilise rien j'ai trop la flemme....

Mais si sa marche sur toi, tu nous diras et peut ete que sa me motivera mdr

Gabie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: coucou !!! Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais que Thonon c était un régime "torture" ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: coucou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Présentation des membres -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation