les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le "regime" de Gabie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Présentation des membres -> Votre régime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: Le "regime" de Gabie Répondre en citant

J'aime pas trop parler de "régime" ! Je dirai plutôt les bonnes habitudes alimentaires ! :)

Je fais actuellement +/- 72kg pour 1m75.

Mon but est de perdre quelques kilos au rythme qu'il faudra sans frustration... L'an dernier j'ai beaucoup perdu avec un régime d une nutritionniste assez restrictif pour finalement tout reprendre pendant l été... Donc fini tout ça ! :)

Cette année avec le concours j'ai besoin de me faire plaisir donc mon but c'est allier plaisir et équilibre ! :)

Objectif : atteindre les 65 kg pour cela 3 paliers
- le moins de 70
- le - de 68
- le 65

Mon but ultime serait de me situer dans la tranche des 63/65 !
Après je sais aussi qu'à 68 je me sens extrêmement bien dans ma peau !

Pour cela, j'essaie tout simplement d'equilibrer mes repas, mes journées, mes semaines ! Je ne m interdis rien ! J'essaie juste de limiter et d'être raisonnable ! Prendre de plus petite quantité... Pas trop de matière grasse etc...

Je me base sur le régime de ma nutritionniste et j'ai rajoute des choses afin de ne pas être frustrée...

Rdv le 01/02 pour les menus alors Wink [ou peut être le lundi plutôt parce que le we c'est pas idéal :p]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:54 (2013)    Sujet du message: Le "regime" de Gabie Répondre en citant

tu vas y arriver c'est sur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Le "regime" de Gabie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Présentation des membres -> Votre régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation