les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Présentation des membres -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello les filles,

J’étais sur doctissimo et j'ai suivi le lien. Alors ça fait 2 semaines que j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire. J'ai arrêté de grignoter, plus aucun grignotage depuis 1 semaine... trop fière mdr.

Le midi, je mange normalement et de tout. Et le soir je mange des trucs légers, soupe, salade, ou de la viande blanche. Et je ne prive pas le midi ou le weekend si j'ai envie d'un mcdo... sans abusé bien surs (1 fois par semaine) et le matin, je mange des GROSSES tartines de NUTELLA pour avoir ma dose de gourmandise et comme je sais que je vais les dépenser dans la journée, je ne culpabilise pas

et avec tt ça je vais à la salle de sport 3 fois par semaine.

Je suis encore plus motivée qu'il y a 2 semaines car aujourd'hui je me suis pesé et j'ai perdu 2 kg!!!

J'ai 24 ans bientôt 25 en mars et je mesure 1m62 pour 53 kg (du coup) et mon objectif est 50kg. Mais c'est 3kg sont installé depuis plusieurs année mdr donc sa va être dur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Argg le grignotage... je crois que ça nous fait défaut à toutes ^^

3kg avec ton rééquilibrage, ça devrait le faire Wink

Gabie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Anes !!!

anes

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci bcp. ça va nous motivée d'en parler......;

Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

C'est le but du forum Wink et j'espère qu'il y aura du monde à nous rejoindre ! Plus on est de folles plus on rit même si il ne faut pas qu'il y ait trop trop de monde non plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Présentation des membres -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation