les régimeuses au boulot Index du Forum
les régimeuses au boulot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon rééquilibrage à moi :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Présentation des membres -> Votre régime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Mon rééquilibrage à moi : Répondre en citant

Mon rééquilibrage à moi :

Le midi, je mange normalement et de tout. Et le soir je mange des trucs légers, soupe, salade, ou de la viande blanche. Et je ne prive pas le midi ou le weekend si j'ai envie d'un mcdo... sans abusé bien surs (1 fois par semaine) et le matin, je mange des GROSSES tartines de NUTELLA pour avoir ma dose de gourmandise et comme je sais que je vais les dépenser dans la journée, je ne culpabilise pas

et avec tt ça je vais à la salle de sport 3 fois par semaine.

Je suis encore plus motivée qu'il y a 2 semaines car aujourd'hui je me suis pesé et j'ai perdu 2 kg!!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Mon rééquilibrage à moi : Répondre en citant

félicitations pour les kilos en moins c'est super !!!! et n'oublions pas que le sport ne fait pas forcément perdre du poids mais affine énormément !

Gabie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Mon rééquilibrage à moi : Répondre en citant

Bravo pour tes efforts et tes kilos perdus !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Mon rééquilibrage à moi :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les régimeuses au boulot Index du Forum -> Présentation des membres -> Votre régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation